Interview du groupe avec HOMACTU

C'est une interview du groupe du 20 Décembre 2007 !! C'est une interview de HOMACTU plutôt banale...classique mais bien comme même !

Après avoir triomphé dans les quatre coins de la planète et avoir déchaîné des émeutes en France, les Tokio Hotel ont eu la gentillesse de recevoir homactu pour répondre à quelques questions... Ils reviennent sur l'engouement qu'ils suscitent, leur look, les rumeurs sur l'homosexualité de Bill et les vacances qu'ils ne vont pas tarder à prendre... Un repos bien mérité, mais en attendant, c'est l'heure de l'interview vérité !


Tom et Bill, vous avez fêté vos 18 ans dernièrement, comment avez-vous célébré l'évènement ? 
Tom : On a fait un truc trop osé pour qu'on puisse te le révéler... On a pris un bain ! 
Bill : Pfff... N'importe quoi ! Plus sérieusement, ça fait longtemps qu'on attend ce moment alors on a bien fêté nos 18 ans ! On a loué une salle et réuni tous nos amis les plus chers et ensuite on est allés jouer au casino. On était habillé très chic ! À minuit on a eu le droit à une grande barre de glace et on a beaucoup bu aussi... 
Tom, Gustav et George : Quoi ? 
Bill : du jus de pomme !

Quel souvenir gardez-vous du concert du 14 juillet sous la tour Eiffel ? 
Tom : Un souvenir incroyable ! La tour Eiffel est à la base un monument que l'on adore ! On aimerait bien y manger un jour... Mais il paraît qu'il faut être habillé très classe alors on ne va pas nous laisser rentrer ! Pour revenir au concert, c'était une journée inoubliable !

Vous avez donné un concert en juin à Londres, comment ça s'est passé ? 
Bill : On nous a dit que ce serait difficile de percer sur le marché Anglais ! C'était la première fois que nous jouions les versions anglaises de nos chansons en live et ça s'est super bien passé ! C'était nouveau mais intéressant ! 
Tom : Le plus dur, c'est de retenir les trois versions qu'on a tout le temps dans la tête !

Est-ce que vous avez un souvenir de votre première journée de promotion à New York, aux USA ? 
Bill : On a plutôt fait le contraire ! Nous y sommes allés pour voir comment ça se passait là-bas ! C'était génial car c'était la première fois depuis deux ans qu'on a pu se balader dans une ville sans que personne ne nous reconnaisse ! On avait une gueule merdique et tout le monde s'en foutait ! 
Tom : Bill est parfaitement parvenu à avoir une gueule merdique !

Est-ce que vous êtes dépassés par l'engouement et l'hystérie que vous provoquez ? 
Bill : Moi, ça me dépasse parfois quand je vois tout ce qui s'écrit sur nous ! On voit " Tokio Hotel, Succès phénoménal ! " On sait que c'est nous mais c'est dur de se l'imaginer ! Quand on pense qu'il y a trois ans personne ne s'intéressait à nous ! On se demande parfois jusqu'où ça va aller et jusqu'à quand ça va continuer ! C'est tellement gigantesque !

A force de tourner un peu partout, vous devez bien avoir une copine ? 
Tom : J'en ai eu 365 cette année ! 
Bill : Pour être sérieux... Dans ces deux dernières années, je n'ai pas eu une seule copine ! Même pas d'histoires d'une nuit ! Je suis quelqu'un de plutôt sérieux dans mes relations amoureuses. Quand je tombe amoureux, il faut que ce soit à fond ! 
Tom : Moi le problème, c'est que je tombe trop vite amoureux... mais ça se termine très vite aussi ! (Rires) 
Gustav et Georg : Nous, on est toujours vierges...

Qu'est ce que vous faites quand vous voyez une horde de fans devant vos fenêtres ? 
Bill : Je leur ai fait signe de ma chambre tout à l'heure. Ils m'ont donc vu ! 
Tom : On est toujours contents de les voir nous accueillir, de savoir qu'ils nous attendent ! C'est un peu spécial en France car les fans sont vraiment partout où nous sommes ! Même si on a très peu de temps, on essaie de les récompenser au mieux de tout ce temps qu'ils passent à nous attendre ! Pour aujourd'hui, c'est un peu de votre faute ! On n'a pas eu le temps de donner des autographes parce qu'on devait faire l'interview alors si vous voulez survivre... Fermez votre gueule en sortant !

On vous jette pas mal de soutiens gorges sur scène... 
Georg : Ils me vont tous très bien... pas de soucis ! (rires)

On a entendu dernièrement que Bill aurait fait son coming-out sur Internet... Est- ce qu'il y a eu un démenti ? 
Bill : Ah ? Je viens de l'apprendre... je trouve ça très marrant ! Souvent on nous demande la plus folle rumeur que l'on ait entendue sur nous et pas plus tard que la semaine dernière, j'ai lu que je me suis suicidé dans ma chambre d'hôtel ! Y a tellement de choses qui circulent sur notre compte qu'on ne fait plus attention et qu'on a arrêté de démentir tout et n'importe quoi ! On n'en finirai plus sinon...

Tu joues beaucoup sur ton look Bill... est ce que tu es conseillé par une personne extérieure ? 
Bill : Non, dès le début on a toujours voulu faire ce qu'on voulait ! Et on fait ce qu'on veut ; que ce soit au niveau du look et au niveau musical ! On le voit bien quand on regarde les vieilles photos... On voit notre évolution mais on s'aperçoit bien qu'on a toujours eu notre style ! 
Tom : Bon... On est en train de réfléchir... On se demande si Georg n'aurait pas besoin de l'aide d'un professionnel ! Des fois, il craint un peu... (rires)

Votre look est quand même très important... C'est aussi pour ça que vos fans vous aiment... 
Bill : Bien sûr que ça compte, mais ce n'est pas la chose la plus importante ! On se concentre essentiellement sur la musique... Le côté look ou maquillage est venu tout seul... Je me maquillais déjà quand j'étais gosse ! En fait, j'ai été invité à une soirée d'Halloween où je devais être maquillé et j'ai trouvé ça sympa.... C'est depuis ce temps là que je me maquille ! Concernant la coiffure, j'aime la changer régulièrement ! ça ne se voit peut-être pas toujours mais quand on fait bien attention, il y a des petits trucs en plus des fois, comme des mèches par exemple !

Après votre tournée, qu'est ce que vous allez faire ? 
Georg : vacances ! 
Tom : Une fois par an, on va très loin ! On se sépare tous et on part chacun de notre côté ! C'est certainement ce qu'on fera après la tournée car on ne l'a pas encore fait cette année ! Et puis préparer un troisième album...oujours eu notre style ! 
Tom : Bon... On est en train de réfléchir... On se demande si Georg n'aurait pas besoin de l'aide d'un professionnel ! Des fois, il craint un peu... (rires)

Lachez des com' !



30/06/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour