Quand tokio hotel parle de sexe ...

Cet article est surprenant et disons...interdit aux très jeunes fans !! lol

Bonne lecture !

Bill et Tom Kaulitz, tout deux frères émo de Tokio Hotel, assument leurs fans mineurs. Ils en viennent finalement à parler ouvertement de sexe avec leurs admiratrices. Un des magasines espagnols pour les ados ont publié leur opinion honnête concernant leurs relations amoureuses et sexuelles.

De façon assez surprenante, Bill apparaît plus mesuré : “Je ne suis pas un coup d’une nuit. Je ne veux pas de quelqu’un d’étranger dans ma chambre”. Mais peu après qu’il est mentionné ce fait, qui cible plutôt les filles stables, il raconte : “Une fois quand je l’ai fait, j’ai été aux toilettes et quand je suis revenu, la fille était partie croyant qu’on avait fini”. La star décrit quel grand romantisme il est : “La fois où j’ai fait le plus longtemps l’amour, c’était pendant 3h”. Ca n’est pas fastidieux quand on en vient à l’endroit du décors : “Le meilleurs endroit pour le sexe est sans aucun doute, une chambre d’hôtel”.

Tom, à côté de Bill, l’ange sacré, parle comme s’il avait un coeur de pierre : “Mes relations ne dure pas plus de 2 jours. Je crois seulement au relations courtes. Je ne crois pas en l’amour parce que je déteste la routine. Casser avec les filles m’est naturel et je le fais avec facilité”. Qu’est-ce que Tom aime le plus chez les filles ? “La fille de mes rêves doit être marrante et porter de beaux vêtements. C’est important d’être sur la même longueur d’onde … “. Quand on parle de sexe, ses goûts diffèrent vraiment de ceux de son frère jumeau : “Le meilleurs endroit pour baiser, c’est sous la douche et dans la cuisine”. Une fois, je suis sorti avec une fille. On l’a fait derrière des buissons et quelque chose m’a mordu le cul”.

Peu romantique hein ?! Si vous voulez quand même conquérir un des deux frères, restez zen, il n’y aura pas de conséquences : “Aucun des mecs de Tokio Hotel ne refusera de mettre un préservatif, à moins que ce ne soit pour une relation sérieuse et durable”.

Voilà ! J'espère que vous êtes pas tro choké !!

Lachez des com' !



11/09/2008
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour