Vidéo de ma création

Je sais que je ne suis pas une proffessionnelle pour les vidéo mais j'espère quelles vont vous plaire comme même !!

 

mon Schrei
Vidéo envoyée par tokiohotel-325

Une de mes premières vidéos... C'est pas vraiment la meilleure...

 

Nach dir kommt nichts
Vidéo envoyée par tokiohotel-325

Je me suis améliorer comme même, non ?! C'est une vidéo avec la traduction de la magnifique chanson "nach dir kommt nichts". Je l'ai fait avec du coeur parce que c'était une période de ma vie ou je ressentais exactement chaque mot de cette chanson. C'est après une histoire d'amour où on sent un grand vide dans sa vie et que plus rien ne vient et qu'on déteste cette personne, on veut tout oublier car ça nous empoisonne la vie...

 

Reden
Vidéo envoyée par tokiohotel-325

C'est une vidéo que j'ai faite de bonne humeur et j'avai envie de m'amuser !Il y a des images et des gifs sympa pour une petite vidéo sympa !

 

Tokio Hotel : parfait ?
Vidéo envoyée par tokiohotel-325

C'est ma meilleure vidéo que j'ai faite je pense. C'est une vidéo qui montre que derrière leur aspect "super star" se cache des gens tout à fait normal !! Avec des images et des gifs que vous reconnaîtrer peut-être !

Lachez des com' !!



11/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour